carnet autocopiant

le 19 septembre 2013
dans
Toutes les réalisations

  • carnet autocopiant Mérignac
  • carnet autocopiant Bordeaux

Le carnet  autocopiant est un carnet dont les feuillets permettent la reproduction d’un original par une simple pression, sans que l’on ait besoin d’employer de carbone.

Le carnet autocopiant facilite le travail de son utilisateur. En effet, le fait d’écrire sur le premier feuillet, recopie automatiquement sur les feuillets suivants grâce au papier autocopiant.

Le carnet autocopiant est utile pour les bons d’interventions, les commandes restaurants, les contrats immobiliers, les locations de garage, les ventes, pour les bons de commande, de livraison, de transport, pour toutes sortes de factures etc.

Impression carnet  autocopiant

Nos carnets  autocopiants peuvent contenir 2, 3, 4 feuillets par liasse. Une liasse est un ensemble de feuillets. Chaque liasse peut-être numérotée à partir d’un numéro choisi par vous. vous pouvez commander des carnets autocopiants en nous retrouvant sur les villes suivantes : imprimeur Bègles, imprimeur Mérignac, imprimeur Gradignan, imprimeurs Villenave d’ornon, imprimeur Pessac, imprimeur Libourne, imprimeur le Bouscat, imprimeur Mérignac,imprimeur Saint-Médard-en-Jalles, imprimeur Talence.

Le carnet à 3 feuillets par liasse vous permet de donner 1 feuillet pour le client, l’autre pour le service de comptabilité tandis que vous pouvez garder le troisième (la souche) pour vous. Ainsi, en cas de réclamation ou de perte, il vous est facile de procéder à des vérifications sur le feuillet que vous gardez avec vous ou sur celui qui se trouve dans la service de comptabilité.

Nombre de liasses autocopiantes dans un carnet : dans la grande majorité des cas, nous proposons 50 liasses par carnet autocopiant. si vous avez quatre voire cinq feuillets par liasse, il est plus judicieux de réaliser des carnets de 25 liasses.

Le Format carnet de liasse autocopiant en général est A4. Pour plus de praticité, le format A5  peut convenir, mais contiendra moins d’informations que sur un A4.

Type de papier carnet liasse autocopiant :

Dans la grande majorité des cas, en imprimerie, et également chez les imprimeurs en ligne, nous employons des papiers autocopiants d’un grammage de 56 g. Pour le premier feuillet nous pouvons également vous proposer un papier 80 g qui sera un peu plus rigide, et que vous donnerez à votre client.

Pour le dernier feuillet, si besoin est, nous pouvons vous proposer également un papier relativement rigide (170 g)

Couleurs d’impression d’un carnet  autocopiant :

1primédoc vous propose d’imprimer en une, deux, trois couleurs, ou quadri avec quelquefois une impression verso de vos conditions générales de vente, et cela en une teinte grise.

Couleurs feuillets carnet autocopiant :

Pour distinguer les feuillets, de nombreuses couleurs de papier sont à votre disposition à l’impression.

Enfin, quelle que soit la quantité que vous désirez, 1primédoc, imprimeur à Bordeaux, s’engage à vous fournir la meilleure prestation au meilleur prix.

1primédoc fournit à Bordeaux de nombreux restaurants ainsi que de nombreux artisans.

contactez-nous pour plus de renseignements.

Comments are closed.

736839157af56c5cbaff54bad0aa3bed^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^